46 results


Notes

1er concert. Festival de musique russe. Orchestre composé de 85 artistes des Concerts Colonne et Lamoureux. Ordre des morceaux à vérifier.


Notes

2e concert. Festival de musique russe. Orchestre composé de 85 artistes des Concerts Colonne et Lamoureux. En présence, entre autres, de Georges Allix, Jean Chantavoine, Théodore Lindenlaub, Georges Linor, Roland-Manuel, Louis Schneider.

1. 1ère audition à Paris.

2. 1ère audition à Paris.

3. Concerto pour piano et orchestre indéterminé (n°1, n°2 ou n°3 ?), à préciser.


Notes

3e concert. Festival de musique russe. Orchestre composé de 85 artistes des Concerts Colonne et Lamoureux.

2. 3 extraits : Danse russe, Dans la chambre de Petrouchka, La foire de la mi-Carême. Ce sont ces trois extraits qu’Igor Stravinsky transcrivit pour piano en 1921 à la demande d’Arthur Rubinstein, dédicataire de cette nouvelle version intitulée Trois mouvements de Petrouchka.


Notes

1er concert

5. 1re aud.

6. 1re aud.

7. 1re aud.


Notes

2e concert

4. Édouard Risler, souffrant, remplacé par Robert Casadesus